News sur le fonctionnement des prochaines mises à jour

News sur le fonctionnement des prochaines mises à jour

Ceci est le message de HiRez Alyssa concernant le déroulement des prochaines mises à jour pour Paladins.

Comme vous le savez , Paladins sortira ce 8 mai 2018. En ce moment, les développeurs travaillent sur une longue mise à jour avec, entre ces grosses mises à jour, de petits patchs afin de corriger et rectifier certaines choses sur Paladins.
Dorénavant les mises à jour seront déployées toutes les 6 semaines. Il y aura toujours du gros comme un nouveau champion ou un nouvel évènement voire les deux en même temps.
Cependant toutes les deux semaines, il y aura ces petits correctifs afin de préserver la santé du jeu.
Ce message est écrit afin de répondre aux questions concernant les sorties des mises à jour vu que le jeu Paladins sort de sa version béta.
Paladins ne subira plus de gros changements sur son système de jeu : les développeurs sont satisfaits de ce système qui donne cette identité au jeu.
À noter que Paladins continuera de s'améliorer au fil du temps. Les développeurs continueront évidemment à travailler sur le jeu.
La mise à jour 1.1 sera la première grosse mise à jour apportée au jeu avec ce nouveau cycle. HiRez planifiera de sortir un petit patch 1.0.1 d'ici milieu de semaine qui permettra d'implanter des éléments qui n'ont pas pu être intégrés lors de l'OB70.
Cela vous donnera une idée à ce quoi ressembleront ces correctifs : Les développeurs préfèrent les appeler les Hotfixs. Ainsi s'achève le message de Alyssa pour la communauté. N'oubliez pas que le 8 mai, Paladins sort de sa phase de bêta et que vous pouvez récolter 200 cristaux pour célébrer sa sortie !

Source